Livraison OFFERTE dès 99€

avec Mondial Relay hors gros volumes

LALIZAS
HELLY HANSEN
HARKEN
INTERNATIONAL
HUMMINBIRD

Kit de réarmement gilet automatique 150N UML PRO SENSOR ELITE

Réf. : 917001
Kit de réarmement UML pour gilet de sauvetage automatique 150N Pro Sensor Elite Ce kit contient : + 1 cylindre de gaz 38grm + 1 système de déclenchement UML Pro Sensor Elite + 1 clip plastique pour bloquer la poignée du déclenchement manuel   RAPPEL :  De quoi est composé un Kit de réarmement ? Un kit de réarmement est toujours composé de : + 1 cylindre de gaz >24grm pour les gilets 100N (Enfant) >33grm pour les gilets 150N >60grm pour les gilets 275N   + 1 pastille de cellulose  qui se présente sous différentes formes suivant la marque : >Bobine jaune pour la marque Halkey Roberts (HR) >Pièce plastique incluant le déclencheur pour la marque UML (United Moulder)   ATTENTION: La pastille de cellulose n'est valable que pour les déclenchements automatiques.     +  Un clip plastique  pour bloquer la poignée de déclenchement du gilet (Poignée de déclenchement manuelle).   Quand faut-il remplacer votre système de réarmement ?   Durant la vie de votre gilet de sauvetage gonflable vous serez amené à changer le système de réarmement dans les cas suivants : Utilisation du gilet en situation réelle ou en exercice (Déclenchement manuel ou automatique) Déclenchement intempestif de votre gilet de sauvetage gonflable automatique Stockage prolongé de votre gilet de sauvetage gonflable   Bon à Savoir :  Pour des utilisations loisirs, il n’y a aucune obligation légale de révision de votre gilet de sauvetage en France. Les utilisations loisirs sont soumises à la certification CE sous la directive EPI.    Seuls les professionnels du nautisme sont soumis à révision.  Les constructeurs conseillent cependant un changement complet du système de réarmement au bout de  3 ans,  afin de limiter les risques. Les cylindres de gaz n’ont pas de date de péremption. Dans le cas d’un stockage prolongé de votre gilet de sauvetage gonflable, il est conseillé de peser le cylindre. Si son poids varie de plus de 10% par rapport à la masse nominale gravée sur le cylindre, il faut changer ce dernier.  
34,99 €

Description

Kit de réarmement UML pour gilet de sauvetage automatique 150N Pro Sensor Elite

Ce kit contient :

+ 1 cylindre de gaz 38grm

+ 1 système de déclenchement UML Pro Sensor Elite

+ 1 clip plastique pour bloquer la poignée du déclenchement manuel

 

RAPPEL : De quoi est composé un Kit de réarmement ?

Un kit de réarmement est toujours composé de :

+ 1 cylindre de gaz

>24grm pour les gilets 100N (Enfant)

>33grm pour les gilets 150N

>60grm pour les gilets 275N

 

+ 1 pastille de cellulose qui se présente sous différentes formes suivant la marque :

>Bobine jaune pour la marque Halkey Roberts (HR)

>Pièce plastique incluant le déclencheur pour la marque UML (United Moulder) 

ATTENTION: La pastille de cellulose n'est valable que pour les déclenchements automatiques. 

 

Un clip plastique pour bloquer la poignée de déclenchement du gilet (Poignée de déclenchement manuelle).

 

Quand faut-il remplacer votre système de réarmement ? 

Durant la vie de votre gilet de sauvetage gonflable vous serez amené à changer le système de réarmement dans les cas suivants :

Utilisation du gilet en situation réelle ou en exercice (Déclenchement manuel ou automatique)

Déclenchement intempestif de votre gilet de sauvetage gonflable automatique

Stockage prolongé de votre gilet de sauvetage gonflable

 

Bon à Savoir :

 Pour des utilisations loisirs, il n’y a aucune obligation légale de révision de votre gilet de sauvetage en France. Les utilisations loisirs sont soumises à la certification CE sous la directive EPI.  

 Seuls les professionnels du nautisme sont soumis à révision.

 Les constructeurs conseillent cependant un changement complet du système de réarmement au bout de 3 ans, afin de limiter les risques.

Les cylindres de gaz n’ont pas de date de péremption. Dans le cas d’un stockage prolongé de votre gilet de sauvetage gonflable, il est conseillé de peser le cylindre. Si son poids varie de plus de 10% par rapport à la masse nominale gravée sur le cylindre, il faut changer ce dernier.

 

Questions/réponses

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci.
Poser une question
Captcha

Guides & conseils