Livraison OFFERTE dès 99€

avec Mondial Relay hors gros volumes

LALIZAS
HELLY HANSEN
HARKEN
INTERNATIONAL
HUMMINBIRD

Détendeur basse pression de type EN61 avec manometre sortie à 90° - GOK

Réf. : 1120003
Les installations de GPL dans les petits bateaux de sport nautique sont définies par la norme EN ISO 10239. Les exigences posées au détendeur issues de la norme EN ISO 10239 sont satisfaites lorsque le détendeur est utilisé avec un manomètre placé côté entrée en conformité avec la norme EN 12864 annexe M. La norme EN 12864 annexe M conseille de remplacer le détendeur par un nouveau avant 6 ans après la date de fabrication. En matière d’utilisation et de contrôle récurrent des installations de GPL, chaque pays peut établir ses propres prescriptions qui doivent être également respectées. Avantages et équipement : - Avec soupape de sûreté pilotée PRV, pression de réponse 150 mbar, pour la dérivation de la soupape de sûreté pilotée PRV, il est possible d’installer une conduite de dérivation sur le tube lisse (8 mm) - Contrôlé par les services techniques (TÜV) au niveau de la résistance à la corrosion (résistant à l’eau de mer) - Modèle avec manomètre pour le raccordement à un dispositif anti-givrage Homologation : - Essai de type CE selon Directive Equipements sous Pression Caractéristiques : - Débit : 1,5kg/h - Pression : 30 ou 50 mbar - Manomètre : Oui
59,99 €

Description

Les installations de GPL dans les petits bateaux de sport nautique sont définies par la norme EN ISO 10239.
Les exigences posées au détendeur issues de la norme EN ISO 10239 sont satisfaites lorsque le détendeur est utilisé avec un manomètre placé côté entrée en conformité avec la norme EN 12864 annexe M. La norme EN 12864 annexe M conseille de remplacer le détendeur par un nouveau avant 6 ans après la date de fabrication.
En matière d’utilisation et de contrôle récurrent des installations de GPL, chaque pays peut établir ses propres prescriptions qui doivent être également respectées.


Avantages et équipement :

- Avec soupape de sûreté pilotée PRV, pression de réponse 150 mbar, pour la dérivation de la soupape de sûreté pilotée PRV, il est possible d’installer une conduite de dérivation sur le tube lisse (8 mm)
- Contrôlé par les services techniques (TÜV) au niveau de la résistance à la corrosion (résistant à l’eau de mer)
- Modèle avec manomètre pour le raccordement à un dispositif anti-givrage

Homologation :

- Essai de type CE selon Directive Equipements sous Pression

Caractéristiques :

- Débit : 1,5kg/h
- Pression : 30 ou 50 mbar
- Manomètre : Oui

Questions/réponses

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci.
Poser une question
Captcha