LIVRAISON OFFERTE DES 99€
avec Mondial Relay

LALIZAS
HELLY HANSEN
HARKEN
INTERNATIONAL
GARMIN

EMERILLON FLIP SWIVEL POUR ANCRE ULTRAMARINE

Réf. : 20004145
L'émérillon Flip Swivel pour ancre ULTRAMARINE est spécialement développé pour la jonction chaine ancre haute résistance.   Un émérillon contribue au bon fonctionnement de l'ancre et notamment à son ancrage dans le sol. L'émérillon Flip Swivel d'ULTRAMARINE est spécifiquement étudié pour fonctionner avec les ancres charrue ULTRAMARINE.   Il est unique de par sa fabrication. Il permet de relier l’ancre à la chaîne sans aucun autre accessoire . Fabriqué en acier inoxydable 316 et poli à la main pour un aspect esthétique parfait, l’Ultra Marine Flip Swivel est à la fois extrêmement résistant et mince, et n’exige de ce fait ni goupille ni fil de sécurité .   La résistance à la rupture de l’émerillon est généralement plus élevée que la chaîne qui y est attachée et permet une rotation de 30° avec un pivotement complet de 360°. L’Ultra Marine Jonction d’ancre Flip Swivel  est doté d’une bande de frottement unique qui permet à l’ancre de se placer correctement sur le davier d’ancre. Associé à sa capacité de rotation à 360°, le positionnement et le relevage de l’ancre sont désormais plus faciles et plus sûrs. Les écrous de blocage à tête hexagonale permettent d’éviter d’utiliser des vis sans tête supplémentaires pour fixer les goupilles de l’émerillon.
270,90 €
Modele
Expédition le 07 février

Description

L'émérillon Flip Swivel pour ancre ULTRAMARINE est spécialement développé pour la jonction chaine ancre haute résistance.

 

Un émérillon contribue au bon fonctionnement de l'ancre et notamment à son ancrage dans le sol.

L'émérillon Flip Swivel d'ULTRAMARINE est spécifiquement étudié pour fonctionner avec les ancres charrue ULTRAMARINE.

 

Il est unique de par sa fabrication. Il permet de relier l’ancre à la chaîne sans aucun autre accessoire .

Fabriqué en acier inoxydable 316 et poli à la main pour un aspect esthétique parfait, l’Ultra Marine Flip Swivel est à la fois extrêmement résistant et mince, et n’exige de ce fait ni goupille ni fil de sécurité .

 

La résistance à la rupture de l’émerillon est généralement plus élevée que la chaîne qui y est attachée et permet une rotation de 30° avec un pivotement complet de 360°.

L’Ultra Marine Jonction d’ancre Flip Swivel  est doté d’une bande de frottement unique qui permet à l’ancre de se placer correctement sur le davier d’ancre.

Associé à sa capacité de rotation à 360°, le positionnement et le relevage de l’ancre sont désormais plus faciles et plus sûrs. Les écrous de blocage à tête hexagonale permettent d’éviter d’utiliser des vis sans tête supplémentaires pour fixer les goupilles de l’émerillon.


Questions/réponses

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci.
Poser une question
Captcha

Guides & conseils