> Aide / FAQ> Black Friday Orangemarine : les Black Boating Days

Black Friday Orangemarine : les Black Boating Days

Black Friday Orangemarine - Equipement du bateau

  

Rendez-vous le 22 Novembre pour le lancement des Black Boating Days, la semaine du Black Friday à l'écume Orangemarine ! 

Les Black Boating Days sont l'occasion révée de tous les propriétaires de bateau pour profiter de remises incroyables sur l'équipement du bateau, l'accastillage, les produits d'entretien et bien entendu, l'équipement du plaisancier avec des vestes de quart, gants, bottes de navigation et autres accessoires à prix fracassés ! 

 

Un peu d'histoire...

Le Black Friday ou Vendredi Noir est devenu un événement incontournable dans le monde entier. Initialement lancé aux États Unis, le Black Friday tombait le premier vendredi qui suivait la fête de Thanksgiving. S'il est un jour incontournable pour nos amis Américains, il est surtout devenu le meilleur jour de l'année pour effectuer ses achats de Noël ! Avec un tel succés, le Black Friday s'est étendu avec le temps, et bien plus qu'une simple journée, il dure parfois une semaine, on entend alors parler de la Black Week, ou même du Black November, qui lui, dure un mois. 

 

Pourquoi attendre le 29 novembre 2019 quand on peut en profiter dès le 18 novembre ! 

A un mois du réveillon de Noël, nous nous sommes donnés au maximum pour vous proposer les meilleurs prix de l'année pendant cette période. Et puisqu'un seul jour, c'est trop court, nous vous proposons cette année les Black Boating Days, 10 jours complets de mégas promos dédiées au bateau et aux passionnés de l'univers du nautisme. 

 

 

Du 22 novembre au 02 décembre profitez d'une remise de -20% supplémentaires sur tous les produits signalés  BBDAYS  (Attention, les codes ne sont pas cumulables entre eux.)

Black friday Orangemarine

 

Comment reconnaitre une produit Black Boating Day ? 

 

Produit Black Friday

 

 

Vous en souhaitez plus ? Attention, des remises incroyables vont encore arriver ! Restez connecté avec Orangemarine !

 

Vous ne souhaitez surtout pas rater cet événement incontournable ? Alors inscrivez-vous à nos newsletters ou notifications. 

1- Inscrivez-vous à notre Newsletter tout en bas de notre site :

Newsletter Orangemarine

 

2- Inscrivez-vous à nos notifications :