LIVRAISON OFFERTE DES 99€
avec Mondial Relay

LALIZAS
HELLY HANSEN
HARKEN
INTERNATIONAL
GARMIN

Housse moteur - ORANGEMARINE

Réf. : P930006
Housse (taud d'hivernage) moteur hors-bord Orangemarine. Cette housse  est conçue pour protéger votre moteur contre l'eau, le soleil et la poussière. Elle convient pour la plupart des moteurs et protège le capot mais aussi l'embase et l'hélice de votre moteur. Ces housses Orangemarine sont fabriquées en polyester renforcé 300D. Elles comportent une corde et une fermeture éclair qui assurent un ajustement parfait et une couverture intégrale du moteur. Existe en 4 tailles pour couvrir les moteurs de 2.5 CV à 350 CV. La mise en place de la housse est très simple : il vous suffit de l'ouvrir, de passer le bas de la housse en prenant l'hélice et de passer le haut de la housse sur le capot. Vous fermez la fermeture éclair, tirez sur la corde pour ajuster au mieux. La housse est en place. Les puissances moteurs sont données à titre indicatif, pour choisir la bonne housse, prenez soin de vérifier les dimensions avec les schémas.   Dimensions des housses : 70×115 = moteur 2.5-6HP 80×145 = moteur 8-30HP 115×190 = moteur 30-115HP 125×220 = moteur 130-350HP   Ces dimensions sont données à titre indicatif, chaque fournisseur ayant ses propres caractéristiques. Par exemple, la majorité des moteurs Yamaha de 30 à 115 cv conviennent pour la housse de dimension 115 X 190. En cas de doute, choisissez la taille supérieure. Attention, cette housse n'est pas adaptée au transport sur remorque.   Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre guide "Comment choisir ses housses bateau ?"
17,99 €
Rupture

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Description

Housse (taud d'hivernage) moteur hors-bord Orangemarine.


Cette housse est conçue pour protéger votre moteur contre l'eau, le soleil et la poussière.

Elle convient pour la plupart des moteurs et protège le capot mais aussi l'embase et l'hélice de votre moteur.

Ces housses Orangemarine sont fabriquées en polyester renforcé 300D.

Elles comportent une corde et une fermeture éclair qui assurent un ajustement parfait et une couverture intégrale du moteur.

Existe en 4 tailles pour couvrir les moteurs de 2.5 CV à 350 CV.

La mise en place de la housse est très simple : il vous suffit de l'ouvrir, de passer le bas de la housse en prenant l'hélice et de passer le haut de la housse sur le capot. Vous fermez la fermeture éclair, tirez sur la corde pour ajuster au mieux. La housse est en place.

Les puissances moteurs sont données à titre indicatif, pour choisir la bonne housse, prenez soin de vérifier les dimensions avec les schémas.

 

Dimensions des housses :

70×115 = moteur 2.5-6HP

80×145 = moteur 8-30HP

115×190 = moteur 30-115HP

125×220 = moteur 130-350HP

 

Ces dimensions sont données à titre indicatif, chaque fournisseur ayant ses propres caractéristiques. Par exemple, la majorité des moteurs Yamaha de 30 à 115 cv conviennent pour la housse de dimension 115 X 190. En cas de doute, choisissez la taille supérieure.


Attention, cette housse n'est pas adaptée au transport sur remorque.

 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre guide "Comment choisir ses housses bateau ?"

Questions/réponses

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci.
Poser une question
Captcha