LIVRAISON OFFERTE DÈS 99€
avec Mondial Relay hors gros volumes

LALIZAS
HELLY HANSEN
HARKEN
INTERNATIONAL
GARMIN

Récepteur AIS 350 - RAYMARINE

Réf. : 285046
Cet appareil capte le signal AIS, retransmet sur un écran de veille et vous permet de localiser les bateaux dans les environs. Il est compatible avec les écrans Raymarine séries G, C et E. Le récepteur AIS350 de Raymarine est doté de la fonction exclusive Raymarine de poursuite sélective lorsqu'il est utilisé avec les écrans multifonctions Raymarine. Cette fonction permet d'enregistrer les cibles AIS de votre choix et de leur attribuer un nom "convivial" ainsi qu'une icône spécifique. La poursuite sélective facilite le repérage des bateaux de vos amis ou de votre famille sur l'eau ou l'identification des autres navires. Sa consommation maximum est de 2 Watts. Caractéristiques: - Récepteurs deux canaux, veille des émissions AIS classe A et B. - Compatibilité réseau SeaTalkng pour une intégration simple avec les systèmes dotés d'écrans larges Raymarine Série C et E et Série G. - Port USB 2.0 pour une connexion plug-and-play aux systèmes de navigation sur PC. - Multiplexeur NMEA intégré pour simplifier l'intégration avec les écrans MFD d'anciennes générations, les émetteurs-récepteurs VHF et les produits d'autres fabricants. - LED témoin multicolore en face avant pour indiquer l'état du système et établir des diagnostics. - Boîtier robuste et étanche à la condensation (IPX 2) conçu pour une installation simple et facile.
479,00 €
Rupture
Me prévenir quand le produit sera disponible

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Description

Cet appareil capte le signal AIS, retransmet sur un écran de veille et vous permet de localiser les bateaux dans les environs.

Il est compatible avec les écrans Raymarine séries G, C et E. Le récepteur AIS350 de Raymarine est doté de la fonction exclusive Raymarine de poursuite sélective lorsqu'il est utilisé avec les écrans multifonctions Raymarine. Cette fonction permet d'enregistrer les cibles AIS de votre choix et de leur attribuer un nom "convivial" ainsi qu'une icône spécifique. La poursuite sélective facilite le repérage des bateaux de vos amis ou de votre famille sur l'eau ou l'identification des autres navires.

Sa consommation maximum est de 2 Watts.

Caractéristiques:

- Récepteurs deux canaux, veille des émissions AIS classe A et B.

- Compatibilité réseau SeaTalkng pour une intégration simple avec les systèmes dotés d'écrans larges Raymarine Série C et E et Série G.

- Port USB 2.0 pour une connexion plug-and-play aux systèmes de navigation sur PC.

- Multiplexeur NMEA intégré pour simplifier l'intégration avec les écrans MFD d'anciennes générations, les émetteurs-récepteurs VHF et les produits d'autres fabricants.

- LED témoin multicolore en face avant pour indiquer l'état du système et établir des diagnostics.

- Boîtier robuste et étanche à la condensation (IPX 2) conçu pour une installation simple et facile.

Utilisation et entretien

Sans entretien particulier.

Questions/réponses

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci.
Poser une question
Captcha