Livraison OFFERTE dès 99€

avec Mondial Relay hors gros volumes

LALIZAS
HELLY HANSEN
HARKEN
INTERNATIONAL
HUMMINBIRD

ROVING DE VERRE 200G/M2 SEALINE

Réf. : 210007311
ROVING DE VERRE 200G/M2   Roving de verre utilisé avec la résine à stratifier sert à réparer les trous et les dommages dans les bâteaux, yachts, roulottes, etc.. Les éléments réparés peuvent être faits en acier, aluminium ou GRP renforé avec de fibres en verre. Les couches abtenues avec ces mats ont une bonne adhérence au support, sont solides, résistantes aux essences, huiles, lubrifiants et la température momentannée au 70ºC. Le roving de verre est utilisé dans la production de stratifiés en tant que renfort de resine. Il permet une plus forte teneur en verre dans le stratifié et aide à réduire la consommation de resine avec des paramètres de résistance plus élevés. Peut-être utilisé avec les resines polyester ou epoxy.   Pour obtenir un stratifié de pleine qualité et suffisamment fort, il convient d’utiliser la proportion en poids 1:1 – Résine : mat de verre.   Pour la finition des fragments stratifiés, il est conseillé d’utiliser: Mastic époxy Couches de fond Peintures de surface
8,99 €
Modele

Description

ROVING DE VERRE 200G/M2

 

Roving de verre utilisé avec la résine à stratifier sert à réparer les trous et les dommages dans les bâteaux, yachts, roulottes, etc.. Les éléments réparés peuvent être faits en acier, aluminium ou GRP renforé avec de fibres en verre. Les couches abtenues avec ces mats ont une bonne adhérence au support, sont solides, résistantes aux essences, huiles, lubrifiants et la température momentannée au 70ºC.
Le roving de verre est utilisé dans la production de stratifiés en tant que renfort de resine. Il permet une plus forte teneur en verre dans le stratifié et aide à réduire la consommation de resine avec des paramètres de résistance plus élevés. Peut-être utilisé avec les resines polyester ou epoxy.

 

Pour obtenir un stratifié de pleine qualité et suffisamment fort, il convient d’utiliser la proportion en poids 1:1 – Résine : mat de verre.

 

Pour la finition des fragments stratifiés, il est conseillé d’utiliser:

  • Mastic époxy
  • Couches de fond
  • Peintures de surface

Questions/réponses

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci.
Poser une question
Captcha