Livraison OFFERTE dès 99€

avec Mondial Relay hors gros volumes

LALIZAS
HELLY HANSEN
HARKEN
INTERNATIONAL
HUMMINBIRD

Antenne 6dB FME RA300 fibre GLOMEX

Réf. : 630043
Antenne universelle VHF robuste, performante, facilement adaptable pour chaque exigence et trés rapide à installer. cette antenne se compose d’une canne en fibre de verre, résistante aux contraintes, traitée avec un matériel anti-jaunissement, qui protège les éléments internes en laiton. Longueur de 1,2m avec un gain de 6 dB, l’antenne est indiquée pour l’installation en tète de mât du bateaux afin d’avoir la meilleure performance de réception et de transmission, et aussi, grâce aux diverses options de supports, peut être installée également sur des bateaux à moteur. Sur l’extrémité inférieur, l’antenne dispose d’une virole filetée 5/8”x24 à laquelle on peut brancher des équerres et supports pour une installation extrêmement facile et rapide et le nouveau câble coaxial RG8X de Glomex, de haute qaulité, à faible perte et de différentes longueurs avec un connecteur spécial FME, professionnel et miniaturisé déjà inséré dans les deux extrémités. Si, toutes fois, il est nécessaire d’avoir une antenne plus longue, vous pouvez utiliser la nouvelle extension construite avec les même matériaux robustes sous-ensembles de l’antenne VHF pour obtenir une esthétique exceptionnelle. Cette rallonge est facilement montable sur l’extrémité inférieure de l’antenne et est équipée d’un virole interne intégré 1”x14 pour faciliter son fixage sur toutes les supports Glomex. Toutes ces caractéristiques permettent à l’antenne d’être extrêmement flexible, ce qui permet au plaisancier, une grande liberté dans la composition du système VHF et d’une installation extrêmement facile et rapide avec les différentes supports en option.   A utiliser avec le support  RA135FME Garantie à vie 
64,99 €
Modele : 1.2 m

Description

Antenne universelle VHF robuste, performante, facilement adaptable pour chaque exigence et trés rapide à installer.

cette antenne se compose d’une canne en fibre de verre, résistante aux contraintes, traitée avec un matériel anti-jaunissement, qui protège les éléments internes en laiton.

Longueur de 1,2m avec un gain de 6 dB, l’antenne est indiquée pour l’installation en tète de mât du bateaux afin d’avoir la meilleure performance de réception et de transmission, et aussi, grâce aux diverses options de supports, peut être installée également sur des bateaux à moteur.

Sur l’extrémité inférieur, l’antenne dispose d’une virole filetée 5/8”x24 à laquelle on peut brancher des équerres et supports pour une installation extrêmement facile et rapide et le nouveau câble coaxial RG8X de Glomex, de haute qaulité, à faible perte et de différentes longueurs avec un connecteur spécial FME, professionnel et miniaturisé déjà inséré dans les deux extrémités.

Si, toutes fois, il est nécessaire d’avoir une antenne plus longue, vous pouvez utiliser la nouvelle extension construite avec les même matériaux robustes sous-ensembles de l’antenne VHF pour obtenir une esthétique exceptionnelle. Cette rallonge est facilement montable sur l’extrémité inférieure de l’antenne et est équipée d’un virole interne intégré 1”x14 pour faciliter son fixage sur toutes les supports Glomex.

Toutes ces caractéristiques permettent à l’antenne d’être extrêmement flexible, ce qui permet au plaisancier, une grande liberté dans la composition du système VHF et d’une installation extrêmement facile et rapide avec les différentes supports en option.

 

A utiliser avec le support RA135FME

Garantie à vie 

Questions/réponses

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci.
Poser une question
Captcha