> Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Financement / Paiement en plusieurs fois cofidisCofidis

Une formule de financement simple et rapide avec COFIDIS

Avec les solutions de paiement en 3xCB et 4xCB, vous réglez vos achats sur le web et en magasin en 3 fois ou en 4 fois par carte bancaire chez nos partenaires.

Cette solution vous permet de régler vos achats en toute sécurité et de maîtriser votre budget.

  • - 93% des utilisateurs 3xCB sont satisfaits
  • - 92% des clients recommanderaient le 3xCB

« Etude Online réalisée du 19 décembre 2016 au 10 mai 2017 auprès de 419 clients.»

 

Comment régler votre commande en 3 ou 4 xCB sur le web ?

Vous devez vous munir de votre carte bancaire dont la date de validité doit être supérieure à 3 mois.

  1. 1- Sur la page paiement de notre partenaire, sélectionnez le paiement en 3xCB ou 4xCB By Cofidis
  2. 2- Complétez vos informations personnelles sur le formulaire en ligne.
  3. 3- Renseignez les coordonnées de votre carte bancaire.
  4. 4 - Vous obtenez une réponse immédiate de la part de Cofidis qui vous envoie un mail d’accord et un récapitulatif de vos montants et dates d’échéances.



---------------------------------------------------------



Paiement plusieurs fois CB avec notre partenaire 1€uro.com:

Solution de règlement de 4 à 20 fois par prélèvement mensuel. TEG de 16.49%.


 

 

Orangemarine, porte une attention particulière à  vous garantir une sécurité des transactions optimale. Orangemarine a confié son système de paiement à un partenaire spécialisé dans la sécurisation des paiements en ligne, Payline (Service Internet de Paiement Sécurisé de la société Monext).Nous vous garantissons la totale confidentialité de vos informations bancaires, sécurisées par le protocole de cryptage SSL (Secure Socket Layer) à 128 bits, qui contrôle automatiquement la validité des droits d'accès lors de votre paiement par carte bancaire et crypte tous les échanges afin d'en garantir la confidentialité. Nous ne connaissons et ne conservons jamais les informations qui concernent votre carte bancaire.

 

Mode de paiement

Pour régler votre commande, vous disposez au choix, de l'ensemble des modes de paiement visés au sein du bon de commande, à savoir : carte bancaire, chèque et virement.

Paiement par Carte Bancaire

Les paiements par Carte Bancaire  sont encaissés dès validation de la disponibilité de la commande, ceci au moment de la confirmation de son expédition.

Paiement par chèque

Le montant maximum accepté par paiement chèque est de 500€ TTC

Après validation de votre commande, nous vous demandons d’éditer votre bon de commande portant le numéro de la commande. Ce bon nous sera adressé, accompagné du chèque bancaire libellé à l’ordre de SEA2, par courrier à :
SEA2/OrangemarineService client

46 Quai François Mitterrand – BP 90032 – 13702 La Ciotat Cedex


Votre chèque doit être égal au montant " Net à Payer " de la facture. Ce chèque sera présenté au paiement par nos services comptabilité. A confirmation de son encaissement, votre commande sera expédiée.Attention, vous devez nous faire parvenir votre chèque dans un délai de 5 jours maximum à compter de la validation de votre commande. Au-delà, votre commande sera annulée et vous en serez informé par courrier électronique. 

Paiement par virement

En cas de paiement par virement bancaire, votre bon de commande portant le numéro de commande, vous est transmis. Il contient le détail de la commande et un relevé d'identité bancaire / IBAN. Les références du compte sur lequel votre paiement doit être viré sont les suivantes :

Banque : HSBC FR CAE Marseille Est

RIB : 30056-00966-09660002919-57

Code swift : CCFRFRPP

Code IBAN : FR76 3005 6009 6609 6600 0291 957


Vous disposez d'un délai de 5 jours maximum à compter de la validation de votre commande pour effectuer le virement sur notre compte. Au-delà de ce délai votre commande sera automatiquement annulée et vous en serez informé par courrier électronique.


Modalités de paiement

En cas de paiement par chèque, celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine. Toute commande payée par chèque ne sera traitée qu’à réception et encaissement du moyen de paiement. Les délais de disponibilité comme d’expédition sont à recalculer à partir de la date de réception du moyen de paiement.


Le consommateur garantit la société SEA2 SAS qu'il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du bon de commande.La société SEA2 SAS se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d'autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non paiement.


La société SEA2 SAS se réserve notamment le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou que partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration.


La société SEA2 SAS a mis en place une procédure de vérification des commandes destinée à s’assurer qu'aucune personne n'utilise les coordonnées bancaires d'une autre personne à son insu. Toutefois, le consommateur reste avisé que SEA2 SAS ne saurait être tenue pour responsable de toutes malversations ou utilisations frauduleuses d’un quelconque moyen de paiement qui n’aurait pas été détecté par la procédure de vérification. 


Dans le cadre de cette vérification, il pourra être demandé au client d'adresser par fax ou mail à la société SEA2 SAS une copie d'une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile. La commande ne sera validée qu'après réception et vérification par nos services des pièces envoyées. A défaut de réception de ces pièces dans un délai de 10 jours suivants la passation de commande, cette dernière sera réputée annulée de plein droit. SEA2 SAS conserve la propriété pleine et entière des produits vendus jusqu’à parfait encaissement de toutes les sommes dues par le consommateur dans le cadre de sa commande, frais et taxes compris.

Le transfert de propriété d’un bien acheté à SEA2 SAS par le consommateur à une tierce personne, ne sera pas pris en charge par la société SEA2 SAS. Seul l’acheteur d’origine de ce bien peut prétendre accéder aux clauses des présentes conditions générales de vente.


Prévenez-moi ! Offres & avantages