LIVRAISON OFFERTE DÈS 99€
avec Mondial Relay hors gros volumes

LALIZAS
HELLY HANSEN
HARKEN
INTERNATIONAL
GARMIN

Régulateur double batterie 504 et 913 - RUTLAND

Réf. : 265153
Le régulateur de charge double batteries RUTLAND pour éolienne 504 ou 914 vous sera utile pour la protection d’un ou deux parcs de batteries contre les charges excessives ou pour la protection des équipements électroniques contre des surtensions. Ce régulateur RUTLAND double batterie peut être utilisé pour une installation photovoltaïque (puissance totale maxi 160 Watts). Il est équipé d’un écran digital décrivant: la tension 2 parcs batteries, le courant/puissance de charge, l’état de charge, la capacité emmagasinée... Un interrupteur permet d’activer le ralentissement de l’éolienne. Caractéristiques Protection des batteries contre les charges excessives. Protection des équipements électroniques contre les dommages dus à une surtension. Configuration automatique 12 / 24 V. Compensation en température pour une régulation optimale de la charge. Utilisation de différents cycles de charge pour optimiser les performances de la batterie. Interrupteur Marche/Arrêt intégré pour couper le courant pour l’installation et les opérations de maintenance. Convient aux éoliennes Rutland 503, 504, 913, 914 et FM-910-3. Entrée pour panneaux solaires jusqu’à 160 W. NB : sous des climats où la température ambiante est supérieure à 40°C, l’entrée panneau solaire doit être déclassée. Possibilité de monter en parallèle d’autres sources de charge en les raccordant directement à la batterie (par via le régulateur HRDi). Charge d’un ou de deux parcs batteries. Écran LCD à affichage alphanumérique. Rétro-éclairage par bouton-poussoir (programmé par minuterie). Connecteurs pour câbles jusqu’à 6 mm² (SWG 11 ou SWG 9). Commande à distance disponible en option. Plages de températures admissibles : -10°C à +40°C (écran LCD : 0°C à +40°C).     CONSULTEZ NOTRE GUIDE ET CONSEIL POUR PLUS D'INFORMATIONS. Bien choisir sa production d'énergie a bord.
229,90 €
Expédition le 07 juin

Description

Le régulateur de charge double batteries RUTLAND pour éolienne 504 ou 914 vous sera utile pour la protection d’un ou deux parcs de batteries contre les charges excessives ou pour la protection des équipements électroniques contre des surtensions.

Ce régulateur RUTLAND double batterie peut être utilisé pour une installation photovoltaïque (puissance totale maxi 160 Watts).

Il est équipé d’un écran digital décrivant: la tension 2 parcs batteries, le courant/puissance de charge, l’état de charge, la capacité emmagasinée...

Un interrupteur permet d’activer le ralentissement de l’éolienne.

Caractéristiques

  • Protection des batteries contre les charges excessives.
  • Protection des équipements électroniques contre les dommages dus à une surtension.
  • Configuration automatique 12 / 24 V.
  • Compensation en température pour une régulation optimale de la charge.
  • Utilisation de différents cycles de charge pour optimiser les performances de la batterie.
  • Interrupteur Marche/Arrêt intégré pour couper le courant pour l’installation et les opérations de maintenance.
  • Convient aux éoliennes Rutland 503, 504, 913, 914 et FM-910-3.
  • Entrée pour panneaux solaires jusqu’à 160 W. NB : sous des climats où la température ambiante est supérieure à 40°C, l’entrée panneau solaire doit être déclassée.
  • Possibilité de monter en parallèle d’autres sources de charge en les raccordant directement à la batterie (par via le régulateur HRDi).
  • Charge d’un ou de deux parcs batteries.
  • Écran LCD à affichage alphanumérique.
  • Rétro-éclairage par bouton-poussoir (programmé par minuterie).
  • Connecteurs pour câbles jusqu’à 6 mm² (SWG 11 ou SWG 9).
  • Commande à distance disponible en option.
  • Plages de températures admissibles : -10°C à +40°C (écran LCD : 0°C à +40°C).

 

 

CONSULTEZ NOTRE GUIDE ET CONSEIL POUR PLUS D'INFORMATIONS.

Utilisation et entretien

Sans entretien.

Questions/réponses

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci.
Poser une question
Captcha