Livraison OFFERTE dès 99€

avec Mondial Relay hors gros volumes

LALIZAS
HELLY HANSEN
HARKEN
INTERNATIONAL
HUMMINBIRD

Gilet de sauvetage gonflable manuel 150N SKIPPER - 4WATER

Réf. : 1725001
Ce gilet de sauvetage SKIPPER de 4Water est un gilet gonflable manuel sans harnais , avec sangle sous-cutale . Le gilet Skipper est léger et ergonomique grâce à sa coupe courte. Le tissu extérieur est très souple pour vous offrir une bonne liberté de mouvement et un meilleur confort . L’enveloppe externe du gilet est fermée autour de la vessie par un velcro. Toutes les sangles du gilet sont en polyester et la boucle rapide et en nylon. Un emplacement est spécialement prévu pour pouvoir y fixer une lampe flash . Ce gilet répond à la norme 150N pour toutes les zones de navigation , que ce soit en navigation côtière, semi-hauturière ou hauturière. Ce gilet est à déclenchement manuel  : il fonctionne avec un percuteur UML qui se déclenchera en tirant manuellement sur la cordelette prévue pour à cet effet. La boucle du gilet vous permet d’attacher et de détacher rapidement le gilet de sauvetage. La sangle sous-cutale évite que le gilet ne remonte, pour un meilleur confort et une nage plus facile. Caractéristiques : Flottabilité utile : 150N Flottabilité réelle : 165N Déclencheur UML manuel Capsule de gaz 33g Boucle de fermeture en nylon Sangle sous-cutale Poids du porteur : au moins 40 kg Tour de poitrine : 55 à 130 cm Livré dans un sac en tissu mesh
73,99 €

Description

Ce gilet de sauvetage SKIPPER de 4Water est un gilet gonflable manuel sans harnais, avec sangle sous-cutale.

Le gilet Skipper est léger et ergonomique grâce à sa coupe courte. Le tissu extérieur est très souple pour vous offrir une bonne liberté de mouvement et un meilleur confort.

L’enveloppe externe du gilet est fermée autour de la vessie par un velcro. Toutes les sangles du gilet sont en polyester et la boucle rapide et en nylon. Un emplacement est spécialement prévu pour pouvoir y fixer une lampe flash.

Ce gilet répond à la norme 150N pour toutes les zones de navigation, que ce soit en navigation côtière, semi-hauturière ou hauturière.

Ce gilet est à déclenchement manuel : il fonctionne avec un percuteur UML qui se déclenchera en tirant manuellement sur la cordelette prévue pour à cet effet.

La boucle du gilet vous permet d’attacher et de détacher rapidement le gilet de sauvetage. La sangle sous-cutale évite que le gilet ne remonte, pour un meilleur confort et une nage plus facile.

Caractéristiques :

  • Flottabilité utile : 150N
  • Flottabilité réelle : 165N
  • Déclencheur UML manuel
  • Capsule de gaz 33g
  • Boucle de fermeture en nylon
  • Sangle sous-cutale
  • Poids du porteur : au moins 40 kg
  • Tour de poitrine : 55 à 130 cm
  • Livré dans un sac en tissu mesh

Questions/réponses

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci.
Poser une question
Captcha

Caractéristiques

Flottabilité
165 N
Couleur
Bleu
Option
Sans boucle de harnais
Norme de flottabilité
150 - ISO 12402-3

Guides & conseils