LIVRAISON OFFERTE DÈS 99€
avec Mondial Relay hors gros volumes

LALIZAS
HELLY HANSEN
HARKEN
INTERNATIONAL
GARMIN

Mastic Colle de surface - BOSTIK

Réf. : 470016
MSR Bedding Compound peut être utilisé comme surface de protection entre l’acier, l’aluminium, le polyester et les ponts en tecks. Il est aussi efficace pour coller et étancher le pont en contreplaqué sur de l’acier, de l’aluminium ou sur un pont en bois.   Bostik MSR Bedding Compound est un adhésif mono-composant à base SMP (Silyl Modified Polymer), élastique de manière permanente et à réticulation rapide. MSR Bedding Compound a été testé et certifié par l’Organisation Maritime Internationale durant les procédures de test anti-feu pour l’inflammabilité des surfaces, code A.653(16) et a été approuvé pour des applications sur les murs, plafonds et sols. Vendu en cartouche de 290ml couleur gris.
19,99 €
Modele : 290 ml gris
Rupture
Me prévenir quand le produit sera disponible

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Description

MSR Bedding Compound peut être utilisé comme surface de protection entre l’acier, l’aluminium, le polyester et les ponts en tecks.

Il est aussi efficace pour coller et étancher le pont en contreplaqué sur de l’acier, de l’aluminium ou sur un pont en bois.

 

Bostik MSR Bedding Compound est un adhésif mono-composant à base SMP (Silyl Modified Polymer), élastique de manière permanente et à réticulation rapide. MSR Bedding Compound a été testé et certifié par l’Organisation Maritime Internationale durant les procédures de test anti-feu pour l’inflammabilité des surfaces, code A.653(16) et a été approuvé pour des applications sur les murs, plafonds et sols.


Vendu en cartouche de 290ml couleur gris.

Utilisation et entretien

Dangereux. Respecter les précautions d’emploi 

Caractéristiques

  • Sans solvant, ni isocyanates.
  • Très bonne résistances aux UV et au vieillissement ; résistance à long terme contre l’eau douce et salée.
  • Bonne adhésion générale sur de nombreuses surfaces sans primaire.
  • Elastique de manière permanente entre -40°C et +100°C.
  • Neutre et à séchage rapide.
  • MSR Bedding Compound a des propriétés antivibratoire et d’isolation acoustiques.
  • Certifié MED par Bureau Veritas: OMI Code A.653(16).

Adhésion
En général, MSR Bedding Compound adhère bien sans primaire sur des surfaces propres, sèches et sans graisse telles que l’aluminium, les métaux laqués, le bois ou encore le polyester (GRP).
En cas de conditions environnementales extrêmes, l’utilisation de Simson Prep P sur des surfaces en bois et Simson Prep M sur des surfaces saturées telles que le métal est recommandée. Pour des informations concernant l’application et la consommation de ces produits veuillez consulter les fiches techniques spécifiques.


Mise en oeuvre
MSR Bedding Compound peut être extrudé facilement avec un pistolet à main ou à air et peut aisément être étalé avec une spatule. Il est recommandé de faire d’abord un test afin de vérifier les potentiels effets des produits sur les surfaces. Dans les applications d’isolation, le MSR Bedding Compound doit être appliqué ou étalé dans les 25 minutes,
pour les applications de fixation, les différents supports doivent être assemblés dans les 45 minutes (à 20°C/50%H.R.)
Pour un usage optimal de la haute déformabilité du MSR Bedding Compound, une épaisseur de produit de 2mm est recommandée.

Questions/réponses

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci.
Poser une question
Captcha