Livraison OFFERTE dès 99€

avec Mondial Relay hors gros volumes

LALIZAS
HELLY HANSEN
HARKEN
INTERNATIONAL
HUMMINBIRD

Primaire PREP M - BOSTIK

Réf. : 470022
Prep M est un primaire pour l’amélioration de l’adhérence de plusieurs colles et mastics sur supports fermés.   Traitement préalable de : - Supports en métal comme aluminium, acier, cuivre et laiton. - Supports avec coating - Supports laqués (tester au préalable le support sur l'adhérence et possible agression) - Matières synthétiques comme polyester, ABS et PVC.   Temps de séchage rapide : ± 5 min La consommation de Prep M est d'environ 20 m² par litre.
62,99 €
Modele : 500 ml

Description

Prep M est un primaire pour l’amélioration de l’adhérence de plusieurs colles et mastics sur supports fermés.

 

Traitement préalable de :

- Supports en métal comme aluminium, acier, cuivre et laiton.

- Supports avec coating

- Supports laqués (tester au préalable le support sur l'adhérence et possible agression)

- Matières synthétiques comme polyester, ABS et PVC.

 

Temps de séchage rapide : ± 5 min

La consommation de Prep M est d'environ 20 m² par litre.

Utilisation et entretien

Mise en oeuvre

Support: Les supports doivent être propres, secs, dépoussiérés et dégraissés. Tenir le bidon fermé jusqu’au moment d’application.

Mise en oeuvre: Ouvrir la boite et percer. Ne pas utiliser le primaire hors de son emballage d’origine. Ne verser que la quantité de primaire dans un bidon propre qui doit être utilisée dans les 30 min. Fermer le bidon immédiatement.
Appliquer le Simson Primer M sur un chiffon blanc sans peluche ou un tissu. Frotter les supports et remplacer le chiffon ou tissu dès qu’il est sale. Appliquer la colle après un temps de séchage de ± 5 min (évaporation des solvants). Ne pas appliquer sur une surface ne pouvant être collée endéans 6 heures.
Eviter le contact avec les surfaces traitées pour éviter une perte d’adhérence. La formation de condensation est aussi néfaste. Ne pas appliquer le primaire par une humidité relative élevée (par exemple un brouillard fort).

Remarques:
1. Primer M n’est pas peinturable en ne peut être utilisé pour des surfaces à peindre. Dans ce cas appliquer le Primer M la où uniquement la colle ou le mastic vient en utilisant un ruban adhésif. Il est aussi possible d’enlever la couche de primaire avec Simson Cleaner 14, Cleaner I ou Liquid 1. Vérifier au préalable que le nettoyant n’attaque pas la surface.
2. Nettoyer les surfaces fortement polluées avec par exemple Simson Cleaner 14. Vérifier au préalable que le nettoyant n’attaque pas la surface.

Questions/réponses

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci.
Poser une question
Captcha