Livraison OFFERTE dès 99€

avec Mondial Relay hors gros volumes

LALIZAS
HELLY HANSEN
HARKEN
INTERNATIONAL
HUMMINBIRD

Panneau solaire rigide pour bateaux et camping-car SPECTRA PERC Shingle - 30 W - MARLEC

Réf. : 210019058
La nouvelle technologie Shingle (assemblage tuilé) PERC des panneaux solaires rigides Spectra Solar de MARLEC permet d'obtenir une plus grande puissance pour une surface plus réduite d'exposition. Par exemple, un panneau "classique "de 150 W mesure environ 1.50 m alors que pour la même puissance, le panneau rigide PERC Shingle mesure 94 cm. Cela vous permet d'accéder à une plus grande puissance tout en économisant de l'espace. Les cellules photovoltaïques sont découpées au laser et accolées les unes aux autres avec un Adhésif flexible Conducteur Electrique (ECE) pour former les strings. Le raccordement de ces strings se fait à l’arrière. La surface active est alors réduite et la taille des modules plus petite. Grâce à la continuité de ces interconnections, l’acheminement des électrons n’est pas ralenti ce qui permet de réduire les pertes de rendement liées à la température des cellules et donc d’optimiser la performance du module, même en cas de micro-cracks. La technologie Shingle utilisée pour les panneaux Spectra apporte un très haut niveau d’efficacité et de bien meilleures performances par temps couvert. Points forts :  Cellules monocristallines Technologie Shingle de chevauchement de petites cellules pour une meilleure résistances aux ombres Boitier étanche IP67de sortie et câbles MC4 (900 mm) Cadre renforcé en aluminium anodisé noir pour une plus grande résistance Revêtement extérieur en verre trempé et anti reflets Irradiance de 1000 W / m² Rendement supérieur de 15 % par rapport aux panneaux conventionnels Modèle 30 W Dimensions (L x l x H) en mm 515 x 318 x 30 Poids en kg 2.3 Voltage max (Vmp) 19.04 V Courant max (Imp) 1.58 A Tension de circuit ouvert (Voc) 21.5 V Courant de court-circuit (Isc) 1.78 A Rendement du module 18.32 %
80,99 €
Modele : 30W

Description

La nouvelle technologie Shingle (assemblage tuilé) PERC des panneaux solaires rigides Spectra Solar de MARLEC permet d'obtenir une plus grande puissance pour une surface plus réduite d'exposition.

Par exemple, un panneau "classique "de 150 W mesure environ 1.50 m alors que pour la même puissance, le panneau rigide PERC Shingle mesure 94 cm.

Cela vous permet d'accéder à une plus grande puissance tout en économisant de l'espace.

Les cellules photovoltaïques sont découpées au laser et accolées les unes aux autres avec un Adhésif flexible Conducteur Electrique (ECE) pour former les strings. Le raccordement de ces strings se fait à l’arrière. La surface active est alors réduite et la taille des modules plus petite. Grâce à la continuité de ces interconnections, l’acheminement des électrons n’est pas ralenti ce qui permet de réduire les pertes de rendement liées à la température des cellules et donc d’optimiser la performance du module, même en cas de micro-cracks. La technologie Shingle utilisée pour les panneaux Spectra apporte un très haut niveau d’efficacité et de bien meilleures performances par temps couvert.

Points forts : 

  • Cellules monocristallines
  • Technologie Shingle de chevauchement de petites cellules pour une meilleure résistances aux ombres
  • Boitier étanche IP67de sortie et câbles MC4 (900 mm)
  • Cadre renforcé en aluminium anodisé noir pour une plus grande résistance
  • Revêtement extérieur en verre trempé et anti reflets
  • Irradiance de 1000 W / m²
  • Rendement supérieur de 15 % par rapport aux panneaux conventionnels

Modèle 30 W
Dimensions (L x l x H) en mm 515 x 318 x 30
Poids en kg 2.3
Voltage max (Vmp) 19.04 V
Courant max (Imp) 1.58 A
Tension de circuit ouvert (Voc) 21.5 V
Courant de court-circuit (Isc) 1.78 A
Rendement du module 18.32 %

Questions/réponses

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci.
Poser une question
Captcha

Caractéristiques

Puissance (W)
0 - 50 W
Tension
12 V
Longueur (cm)
30 - 60 cm