LIVRAISON OFFERTE DÈS 99€
avec Mondial Relay hors gros volumes

LALIZAS
HELLY HANSEN
HARKEN
INTERNATIONAL
GARMIN

Répartiteur de charge électronique 2 sorties - VICTRON

Réf. : 125037
Répartiteur de charge électronique ARGO FET 2 sorties pour charger simultanément 2 batteries à partir d’un seul alternateur ou chargeur, sans relier ces batteries entre elles.   Les répartiteurs de batterie FET permettent de charger simultanément deux batteries ou plus sur un alternateur, sans connecter les batteries ensemble. Décharger la batterie auxiliaire par exemple n’entraînera pas le déchargement de la batterie de démarrage. Contrairement aux répartiteurs à diode, les répartiteurs à FET n’ont pratiquement aucune perte de tension. Les chutes de tensions sont inférieures à 0,02 Volts pour des courants faibles, et en moyenne de 0,1 Volt pour des courants plus élevés. En utilisant les répartiteurs ARGO FET, il n’est pas nécessaire d’élever également la tension de sortie de l’alternateur. Il convient tout de même d’utiliser des câbles courts et de section efficace suffisante. Entrée d’alimentation alternateur : Certains alternateurs requièrent une tension de CC sur la sortie de la borne B+ pour commencer à charger. Évidemment, il y aura du CC quand l’alternateur sera connecté directement à la batterie. Cependant, le fait d’insérer un répartiteur FET ou à Diode empêchera tout retour de tension/courant des batteries à la borne B+, et l’alternateur ne démarrera pas. Les nouveaux répartiteurs Argofet ont une entrée spéciale d’alimentation limitée de courant qui va alimenter la borne B+ quand l’interrupteur Démarrage/Arrêt du moteur est fermé.   Existe en 100A et 200A.   Modèle 100 A 200 A Courant de charge max. 100 A 200 A Courant alternateur max. 100 A 200 A Nombre de batteries 2 Connexions Boulons M8 Poids 1,4 kg Dimensions 65 x 120 x 200 mm
121,99 €
Modele
Expédition le 01 juin

Description

Répartiteur de charge électronique ARGO FET 2 sorties pour charger simultanément 2 batteries à partir d’un seul alternateur ou chargeur, sans relier ces batteries entre elles.

 

Les répartiteurs de batterie FET permettent de charger simultanément deux batteries ou plus sur un alternateur, sans connecter les batteries ensemble. Décharger la batterie auxiliaire par exemple n’entraînera pas le déchargement de la batterie de démarrage.
Contrairement aux répartiteurs à diode, les répartiteurs à FET n’ont pratiquement aucune perte de tension. Les chutes de tensions sont inférieures à 0,02 Volts pour des courants faibles, et en moyenne de 0,1 Volt pour des courants plus élevés.

En utilisant les répartiteurs ARGO FET, il n’est pas nécessaire d’élever également la tension de sortie de l’alternateur. Il convient tout de même d’utiliser des câbles courts et de section efficace suffisante.


Entrée d’alimentation alternateur :

Certains alternateurs requièrent une tension de CC sur la sortie de la borne B+ pour commencer à charger. Évidemment, il y aura du CC quand l’alternateur sera connecté directement à la batterie. Cependant, le fait d’insérer un répartiteur FET ou à Diode empêchera tout retour de tension/courant des batteries à la borne B+, et l’alternateur ne démarrera pas. Les nouveaux répartiteurs Argofet ont une entrée spéciale d’alimentation limitée de courant qui va alimenter la borne B+ quand l’interrupteur Démarrage/Arrêt du moteur est fermé.

 

Existe en 100A et 200A.

 

Modèle 100 A 200 A
Courant de charge max. 100 A 200 A
Courant alternateur max. 100 A 200 A
Nombre de batteries 2
Connexions Boulons M8
Poids 1,4 kg
Dimensions 65 x 120 x 200 mm

Utilisation et entretien

Sans entretien

Questions/réponses

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci.
Poser une question
Captcha

Caractéristiques

Poids
1.4 kg
Dimensions
65x120x200 (h x l x P) mm