Go to the top

Mastic polyester armé - YACHTCARE

11€99

Mastic polyester armé - YACHTCARE

Réf. : 210002029

11€99

Modele

Descriptif

Le mastic polyester armé est une charge thixotrope à deux composants sans styrène et un adhésif composé de résine de réparation hautement réactive mélangée à des fibres de verre. En raison de la formulation spéciale de la fibre de verre, la charge a une résistance supérieure à une masse standard normale. La masse durcit rapidement et ne présente qu'un très faible retrait linéaire.

ZONE D'OPÉRATION

Assemblage collé de bois, GRP et autres matériaux
Pour la réparation de petits dommages au stratifié dans les composants légèrement chargés comme adhésif et composé de remplissage dans la zone au-dessus de l'eau
Comme collage d'assemblage de bandes de bois et de fixations GRP sur stratifié GRP
Pour remblayer le bois cassé


DONNÉES DU PRODUIT

Contenu: 200g, 400g, 700g
Base: vinyl toluène


EN TRAITEMENT

La charge de fibre V - 11 VT est appliquée en couches jusqu'à 5 millimètres avec une spatule, en couches minces avec une brosse sur la surface poncée propre, sans graisse, sèche et aussi rugueuse que possible. Un kilogramme de V-11 VT a un volume de 750 ml Pour le traitement, la résine fibreuse est mélangée de manière intensive avec 3% en poids de pâte durcissante BPO. Le produit peut être traité jusqu'à des températures de 5 ° C (avec 4% d'addition de durcisseur). Cependant, le durcissement ralentit. Le V-11 VT reste légèrement collant en surface et doit être recouvert d'un autre enduit ou d'une couche de finition après son séchage. Avant d'utiliser la charge de fibre V - 11 VT pour coller ou retoucher le stratifié sur des substrats en PRV, les couches de finition existantes (top coat, gelcoat) doivent être poncées jusqu'au stratifié. Lorsqu'il est utilisé sur la tôle, une charge polyester (sans fibres de verre) est utilisée comme pont de liaison.

Précautions

Pour plus d'informations sur la manipulation des produits et sur leur élimination, veuillez vous référer à la fiche de données de sécurité applicable et aux fiches d'information pertinentes de l'association professionnelle de l'industrie chimique. Les informations ci-dessus, en particulier les suggestions de traitement et d'utilisation de nos produits, sont basées sur nos connaissances et notre expérience dans des cas normaux. En raison des différents matériaux, substrats et conditions de travail différentes, une garantie de résultat de travail ou de responsabilité, quelle que soit la relation juridique, ne peut être basée ni sur ces informations ni sur des conseils verbaux, sauf si nous sommes coupables d'intention ou de négligence grave. Ce faisant, l'utilisateur doit prouver qu'il a fourni par écrit à notre connaissance de manière opportune et complète toutes les connaissances nécessaires à une évaluation correcte et prometteuse. Les droits des tiers doivent être respectés. Dans le cas contraire, nos conditions de vente et de livraison respectives s'appliquent. La dernière fiche technique s'applique et doit nous être demandée.

Questions / réponses