LALIZAS
HELLY HANSEN
HARKEN
INTERNATIONAL
HUMMINBIRD

Decapant gel pour concretions marines - MATT CHEM

Réf. : 1050031
Décapant gel puissant concrétions marines CRAQUY est un décapant puissant qui contient des inhibiteurs de corrosion. Décape parfaitement les hélices, les lignes d’arbre, les embases, les carènes. Permet également de décaper les pneumatiques sans aucune attaque du PVC, de l’hypalon ou du néoprène. De part sa composition gel, ne coule pas et adhère parfaitement à la surface ce qui évite la perte de produit. Dissout les coquillages incrustés sur les supports. Ne dégage aucune vapeur nocive. Appliquer CRAQUY au pinceau ou au rouleau sur la surface à traiter. Laisser agir de 20 minutes à quelques heures. Puis rincer au jet d’eau. Nota : Dans le cas d’application sur métaux ferreux, aussitôt après le rinçage, appliquer immédiatement une protection hydrofuge (type E.P.O.4.) , car le métal étant alors décapé à nu et désoxydé l’humidité et l’agressivité ambiante favorisent l’apparition rapide d’une oxydation de surface (“fleur” de rouille). CONSULTEZ NOS GUIDES ET CONSEILS POUR PLUS D'INFORMATIONS. Comment nettoyer et entretenir son bateau ?
18,99 €
Modele : 500 ml

Description

Décapant gel puissant concrétions marines
CRAQUY est un décapant puissant qui contient des inhibiteurs de corrosion. Décape parfaitement les hélices, les lignes d’arbre, les embases, les carènes. Permet également de décaper les pneumatiques sans aucune attaque du PVC, de l’hypalon ou du néoprène. De part sa composition gel, ne coule pas et adhère parfaitement à la surface ce qui évite la perte de produit. Dissout les coquillages incrustés sur les supports. Ne dégage aucune vapeur nocive.
Appliquer CRAQUY au pinceau ou au rouleau sur la surface à traiter. Laisser agir de 20 minutes à quelques heures. Puis rincer au jet d’eau.
Nota : Dans le cas d’application sur métaux ferreux, aussitôt après le rinçage, appliquer immédiatement une protection hydrofuge (type E.P.O.4.) , car le métal étant alors décapé à nu et désoxydé l’humidité et l’agressivité ambiante favorisent l’apparition rapide d’une oxydation de surface (“fleur” de rouille).

CONSULTEZ NOS GUIDES ET CONSEILS POUR PLUS D'INFORMATIONS.

Questions/réponses

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci.
Poser une question
Captcha