Livraison OFFERTE dès 99€

avec Mondial Relay hors gros volumes

LALIZAS
HELLY HANSEN
HARKEN
INTERNATIONAL
GARMIN

Polish pour chrome et inox - STAR BRITE

Réf. : 105013
Le polish chrome et inox STAR BRITE vous permettra de nettoyer et de faire briller le chrome et l’acier inoxydable. Son emploi est très simple (appliquer puis essuyer) et il donnera à tous vos supports une brillance éclatante et durable . Assure une protection efficace contre la corrosion, la décoloration, les tâches et la rouille. Disponible en conditionnement de 237ml.   CONSULTEZ NOS GUIDES ET CONSEILS POUR PLUS D'INFORMATIONS. Comment nettoyer et entretenir son bateau ? Protéger et lubrifier mes équipements de pont.
16,99 €
Modele : 237 ml
Expédié à partir du 14 octobre

Description

Le polish chrome et inox STAR BRITE vous permettra de nettoyer et de faire briller le chrome et l’acier inoxydable.

Son emploi est très simple (appliquer puis essuyer) et il donnera à tous vos supports une brillance éclatante et durable.

Assure une protection efficace contre la corrosion, la décoloration, les tâches et la rouille.

Disponible en conditionnement de 237ml.

 

CONSULTEZ NOS GUIDES ET CONSEILS POUR PLUS D'INFORMATIONS.

Utilisation et entretien

Bien agiter le flacon avant l'emploi. Appliquer uniformément par petites sections à l'aide d'un chiffon propre en coton. Bien frotter (pour enlever la craie, l'oxydation et la rouille superficielle) pendant que le polish est humide. Inutile de frotter fort. Seules les surfaces très farineuses nécessitent de frotter d’avantage. Laisser agir quelques instants jusqu'à l'obtention d'un voile opaque. Lustrer à l'aide d'un chiffon sec jusqu'à l'élimination de ce voile. Pour des résultats optimums, procéder à une seconde application 10 à 30 jours après. Celle-ci enlèvera la farine et l'oxydation ramenées à la surface par la première application.

A renouveler tous les ans.

Questions/réponses

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès à notre équipe. Merci.
Poser une question
Captcha